Question en attente de réponse
Bonjour,
Est-ce que le kit connectivité est compatible avec les modules izymo shutter receiver i/o ?
Je n'arrive pas à rattacher les modules à mon kit connectivité
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
oui c'est compatible, appuyez 7s sur PROG pour les réinitialiser .
Bonsoir,
J’ai réussi lors de l’achat de mon kit de connectivité, après plusieurs tentatives, à l’associer à un izymo shutter pour VR. Tout a bien fonctionné pendant 2 semaines puis il y a eu une “erreur de communication” entre le kit et l’izymo. J’ai supprimé l’équipement et fait un reset sur l’izymo mais je ne parviens pas à associer de nouveau les 2. Y’a-t-il une autre manip à tenter que de passer par l’appli tahoma qui ne trouve plus mon équipement ?
Merci d’avance !
Bonjour Camille,
Je ne vois aucun problème sur le Io de votre kit.
Il semble que cela vienne du Izymo.
Bonne journée,
Merci Vanessa de votre réponse. Existe-t-il une autre manipulation pour associer l’izymo et le kit de connectivité ? En utilisant CONF ou PRG directement sur l’izymo ? Merci d’avance.
Oui Camille en appuyant sur le bouton Prog du Izymo pendant 3 secondes.
Et lancer la recherche via Tahoma.
Bonne journée,
Merci Vanessa. Dans ce cas de figure, est-il nécessaire d’appuyer également 3 s sur le PRG du smoove ?
Non Camille, appuyez uniquement sur le Izymo.
Bonne journée,
Bonsoir,
Après de nombreuses tentatives, je ne parviens toujours pas à appairer mon izymo avec le kit de connectivité. Quelle démarche me conseillez-vous ? Merci d’avance.
Bonjour Camille,
Faites un appui de 8 sec sur le bouton Prog du Izymo puis refaites la manipulation d'appairage.
Si cela ne fonctionne pas, il faudra recontacter votre revendeur pour le SAV.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je me permets de revenir vers vous car je me suis aperçue que j’avais un autre izymo io disponible. J’ai installé ce nouveau module et mon kit de connectivité ne le reconnaît pas non plus… 2 izymos non reconnus ça fait beaucoup, non ?
Bien cordialement,
Bonjour Camille,
Je vous invite à tester de nouveau l'appairage.
Bonne journée,
Merci Vanessa de votre réponse.
Je viens de réessayer à plusieurs reprises, rien à faire.
A chaque fois, on me demande si j’ai une télécommande et lorsque je réponds que non, aucun matériel n’est détecté. Je vous joins une capture d’écran.
Merci d’avance.
Bonjour Camille,
Je ne vois pas de problème sur votre kit.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question