Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter équipement sur kit connectivité somfy

Bonjour,

Est-ce que le kit connectivité est compatible avec les modules izymo shutter receiver i/o ?

Je n'arrive pas à rattacher les modules à mon kit connectivité

Merci,

Franck S.
Franck S.

Franck S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Camille P.
    Camille P.

Camille P.

Niveau
    0
    96 / 100
    Bonsoir,
    J’ai réussi lors de l’achat de mon kit de connectivité, après plusieurs tentatives, à l’associer à un izymo shutter pour VR. Tout a bien fonctionné pendant 2 semaines puis il y a eu une “erreur de communication” entre le kit et l’izymo. J’ai supprimé l’équipement et fait un reset sur l’izymo mais je ne parviens pas à associer de nouveau les 2. Y’a-t-il une autre manip à tenter que de passer par l’appli tahoma qui ne trouve plus mon équipement ?
    Merci d’avance !

Camille P.
    Camille P.

Camille P.

Niveau
    0
    96 / 100
    Merci Vanessa de votre réponse. Existe-t-il une autre manipulation pour associer l’izymo et le kit de connectivité ? En utilisant CONF ou PRG directement sur l’izymo ? Merci d’avance.

Camille P.
    Camille P.

Camille P.

Niveau
    0
    96 / 100
    Merci Vanessa. Dans ce cas de figure, est-il nécessaire d’appuyer également 3 s sur le PRG du smoove ?

Camille P.
    Camille P.

Camille P.

Niveau
    0
    96 / 100
    Bonsoir,
    Après de nombreuses tentatives, je ne parviens toujours pas à appairer mon izymo avec le kit de connectivité. Quelle démarche me conseillez-vous ? Merci d’avance.

Bonjour Camille,
    Faites un appui de 8 sec sur le bouton Prog du Izymo puis refaites la manipulation d'appairage.
    Si cela ne fonctionne pas, il faudra recontacter votre revendeur pour le SAV.
    Bonne journée,

Camille P.
    Camille P.

Camille P.

Niveau
    0
    96 / 100
    Bonsoir,
    Je me permets de revenir vers vous car je me suis aperçue que j’avais un autre izymo io disponible. J’ai installé ce nouveau module et mon kit de connectivité ne le reconnaît pas non plus… 2 izymos non reconnus ça fait beaucoup, non ?
    Bien cordialement,

Camille P.
    Camille P.

Camille P.

Niveau
    0
    96 / 100
    Merci Vanessa de votre réponse.
    Je viens de réessayer à plusieurs reprises, rien à faire.
    A chaque fois, on me demande si j’ai une télécommande et lorsque je réponds que non, aucun matériel n’est détecté. Je vous joins une capture d’écran.
    Merci d’avance.

Bonjour Camille,
    Je ne vois pas de problème sur votre kit.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

Haut de page