Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Kit et tahoma premium classic

Bonjour,
Novice dans le domaine, je recherche une prise (et/ou un module) me permettant de relier ma tahoma avec homekit apple. J'aimerai pouvoir utiliser Siri pour réaliser l'action (allumer ou eteindre la lumiere).
J'y arrive avec mes volets mais pas avec mes prises actuelles (Waza, RTS et IO). Merci d'avance pour votre aide pour trouver une référence.

Maryline U.
Maryline U.

Maryline U.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maryline
    Tout ce qui est RTS et Waze n'est pas compatible Homekit et sur IO la liste est restreinte.
    La voici
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Haut de page