Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Kit et tahoma premium classic

Bonjour,
Novice dans le domaine, je recherche une prise (et/ou un module) me permettant de relier ma tahoma avec homekit apple. J'aimerai pouvoir utiliser Siri pour réaliser l'action (allumer ou eteindre la lumiere).
J'y arrive avec mes volets mais pas avec mes prises actuelles (Waza, RTS et IO). Merci d'avance pour votre aide pour trouver une référence.

Maryline U.
Maryline U.

Maryline U.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maryline
    Tout ce qui est RTS et Waze n'est pas compatible Homekit et sur IO la liste est restreinte.
    La voici
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Haut de page