Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne fonctionne plus après coupure de courant

Bonjour,

Après une coupure de courant, ma Tahoma ne lance plus aucune commande, agenda ou manuel (du pc ou de l'application).

J'ai rebooté la box tahoma mais rien n'a faire. Elle est bien alimenté car elle a bien a led blanche.

Avez-vous une solution

Code:PIN: 1202-1320-9861

Merci,

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
1
566 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    566 / 750
    points

    Je m'auto répond, j'ai fais un reset et donc MAJ de la tahoma via le trombone derrière la box. Ca remarche
    Désolé et bel journée à tous - jaune compris !

    Haut de page