Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne fonctionne plus après coupure de courant

Bonjour,

Après une coupure de courant, ma Tahoma ne lance plus aucune commande, agenda ou manuel (du pc ou de l'application).

J'ai rebooté la box tahoma mais rien n'a faire. Elle est bien alimenté car elle a bien a led blanche.

Avez-vous une solution

Code:PIN: 1202-1320-9861

Merci,

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
1
499 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    499 / 750
    points

    Je m'auto répond, j'ai fais un reset et donc MAJ de la tahoma via le trombone derrière la box. Ca remarche
    Désolé et bel journée à tous - jaune compris !

    Haut de page