Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage température thermostat connecté

Bonjour,

aprés réglage de la température sur l'app sonfy, par ex à 19°C, ca monte bien mais ca dépasse, il fait 24°C, je suis obligé de couper l'arrivée électrique pour faire baisser la température.
j'a changé le thermostat et pareil...
que faire ?

Merci,

Farouk K.
Farouk K.

Farouk K.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Il faut régler les trois modes du thermostat
    A la maison
    Absent
    Nuit
    Ensuite vous basculez d'un mode à l'autre.

    Le changement de température a partir du smartphone correspond a une dérogation;

    Regardez le détail du test ci joint, je n'ai pas trouvé mieux comme explication
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    Farouk K.
    Farouk K.

    Farouk K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci.
    Oui même avec l’app Somfy ça marche pas.
    J’ai réglé les 3 températures. Mais je change pas de mode je reste en manuel et ça monte tjs et ne s’arrête pas à la température demandée.
    Bizarre…
    J’appelle Somfy lundi

    Haut de page