Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage température thermostat connecté

Bonjour,

aprés réglage de la température sur l'app sonfy, par ex à 19°C, ca monte bien mais ca dépasse, il fait 24°C, je suis obligé de couper l'arrivée électrique pour faire baisser la température.
j'a changé le thermostat et pareil...
que faire ?

Merci,

Farouk K.
Farouk K.

Farouk K.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut régler les trois modes du thermostat
    A la maison
    Absent
    Nuit
    Ensuite vous basculez d'un mode à l'autre.

    Le changement de température a partir du smartphone correspond a une dérogation;

    Regardez le détail du test ci joint, je n'ai pas trouvé mieux comme explication
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    Farouk K.
    Farouk K.

    Farouk K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci.
    Oui même avec l’app Somfy ça marche pas.
    J’ai réglé les 3 températures. Mais je change pas de mode je reste en manuel et ça monte tjs et ne s’arrête pas à la température demandée.
    Bizarre…
    J’appelle Somfy lundi

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé je n'ai pas plus d'informations.
    Par contre à la base ce n'est pas fait pour faire du manuel.
    Je pense que le problème vient de là.

    Haut de page