Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acquisition d'une maison avec tahoma installé

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison ou la tahoma Switch et installer,les vendeurs nous l'on laissé mais impossible de faire l'installation car il y a un message d'erreur me disant qu'elle est déjà rattaché à un compte. Comment faire ?

Code pin: 2009 7564 1927

Merci,

Alicia N.
Alicia N.

Alicia N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alicia
    L'ancien propriétaire doit effectuer la procédure suivante pour que vous puissiez récupérer l'accès et garder les matériels installés
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page