Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réglage butée haute

Bonjour, j ai un moteur de mon volet qui est tombé en panne, je l ai remplace mais je n arrive pas régler une butée de fin de course, la haute, par contre la basse marche… je ne comprends pas je suis les instructions j ai recommence plusieurs fois mais ca ne marche pas, mon volet ne s arrête pas.
J’ai acheté un kit de remplacement pour Volet Roulant, technologie filaire. Que j’ai déjà installé dans d’autres pièces.
Merci beaucoup pour votre retour

Merci,

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page