Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de supprimer des positions ni de faire un raz de mon volet roulant?

Bonjour,
après une mauvaise manipulation(assis sur la télécommande), je n'arrive plus à réinitialiser mon volet roulant; il s’arrête en plusieurs endroits lorsque le veux l'ouvrir, jusqu’à la moitié, puis il termine de monter sans problème en position haute? j'ai déjà coupé le courant, réinitialisé la telis sans succés ? comment faire, avez vous un document sur la programmation, est ce le moteur qui est défaillant?
cordialement

Merci,

JOEL G.
JOEL G.

JOEL G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Avez-vous correctement suivi cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

    Haut de page