Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de supprimer des positions ni de faire un raz de mon volet roulant?

Bonjour,
après une mauvaise manipulation(assis sur la télécommande), je n'arrive plus à réinitialiser mon volet roulant; il s’arrête en plusieurs endroits lorsque le veux l'ouvrir, jusqu’à la moitié, puis il termine de monter sans problème en position haute? j'ai déjà coupé le courant, réinitialisé la telis sans succés ? comment faire, avez vous un document sur la programmation, est ce le moteur qui est défaillant?
cordialement

Merci,

JOEL G.
JOEL G.

JOEL G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page