Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut lecture température Tahoma switch / PAC alfea extensa dui AI

Bonjour,

Je viens de constater qu'il y a une différence de température entre mon Navilink A59 (et donc ma PAC) et la lecture de température sur mon Tahoma.
En effet celle-ci semble ne pas se mettre à jour.

J'ai complètement réinitialisé le système.
La température indiquée est devenue bonne de nouveau.

Puis au fur et à mesure de la journée, la température monte sur le Navilink mais elle n'évolue pas dans l'application Somfy du Tahoma.
Pourtant le reste fonctionne bien je peux bien piloter la consigne de chauffage.
Le seul problème semble être sur la lecture de cette température (que ce soit pour mon rez-de-chaussée ou mon étage).

Une idée ?

Merci,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ok après une seconde réinitialisation.
    La température s'initialise désormais toutes les 40 minutes environ.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume,

    La Tahoma n'interroge pas les matériels connectés.
    Elle est a l'écoute des informations des matériels.

    C'est le Navilink qui détermine le rafraichissement

    Haut de page