Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut lecture température Tahoma switch / PAC alfea extensa dui AI

Bonjour,

Je viens de constater qu'il y a une différence de température entre mon Navilink A59 (et donc ma PAC) et la lecture de température sur mon Tahoma.
En effet celle-ci semble ne pas se mettre à jour.

J'ai complètement réinitialisé le système.
La température indiquée est devenue bonne de nouveau.

Puis au fur et à mesure de la journée, la température monte sur le Navilink mais elle n'évolue pas dans l'application Somfy du Tahoma.
Pourtant le reste fonctionne bien je peux bien piloter la consigne de chauffage.
Le seul problème semble être sur la lecture de cette température (que ce soit pour mon rez-de-chaussée ou mon étage).

Une idée ?

Merci,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ok après une seconde réinitialisation.
    La température s'initialise désormais toutes les 40 minutes environ.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume,

    La Tahoma n'interroge pas les matériels connectés.
    Elle est a l'écoute des informations des matériels.

    C'est le Navilink qui détermine le rafraichissement

    Haut de page