Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de camera intérieur

Bonjour,
Ma.camera reste bloqué led bleu fixe je ne peux pas la remetre en route Mac
0076B105EC462225B

Merci,

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    La première recommandation, c'est de débrancher la caméra pendant 24h puis de faire un Reset de 30s à la remise en service.
    Si ça ne fonctionne pas revenez sur le post et indiquer que ça n'a pas fonctionné.

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour la manipulation ne fonctionne pas

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème (diode fixe bleue sur ma caméra intérieure).
    J’ai tenté les mêmes étapes de résolution (reset, changement de chargeur, etc.) mais sans succès.

    Le numéro de MAC est : 0076B106D26C 2438C

    Je vous précise qu’il s’agit d’une commande sur la boutique en ligne Somfy (il y a moins d’un mois)
    Pourriez-vous s’il vous plait m’indiquer la procédure pour engager une demande de SAV?

    Merci d’avance,
    Sylvain.

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

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    Bonjour,
    Cela avait été fait. J’ai de nouveau fait un reset de 30 sec. après 24h, sans succès.

    Ma caméra à bien l’air HS. Pouvez-vous initier une demande de SAV ?
    Merci d’avance,
    S.

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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