Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eolis 3D WireFree avec store banne sur TAHOMA ?

Bonjour,
J'ai fai installé un store banne par un partenaire SOMFY.
Est ce normal que l'état du capteur EOLIS ne soit pas visible sur TAHOMA ?
Serai je prévenu par l'application si le store est replié à cause du vent?

Merci d'avance de votre aide

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les sécu vent telle le 3D sont indépendantes et autonomes.
    Il est impossible de les affecter à une quelconque domotique, seul un équipement tel un store banne peut affecter dans sa mémoire une sécu vent.
    Le 3D se destine exclusivement à un store banne avec barre de charge sur laquelle sera fixé le 3D.
    Si votre store est en IO vous avez le retour d'état sur Tahoma, mais, en aucun cas une alerte quelconque sera émise.

    La mission du 3D est de rentrer le store en cas de vent, et c'est tout !

    Bonne soirée à vous.

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Merci pour cette réponse trés compléte.
    Bonne soirée

    Haut de page