Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra indoor se déconnecte du wifi plusieurs fois par jours.
Le Wifi est bien opérationnel avec séparation du 2,4 et 5 GHz.
L’adresse Mac de ma caméra est la suivante: 0076B105BFA0.
Pourriez-vous m’aider?
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
Quelle box internet avez vous ?
Waouh :), réponse rapide!
Box orange fibre, merci pour votre aide.
Cordialement
Normalement pas de problème particulier avec cette box.
Pour savoir si c'est un problème de conflit avec les autres matériels connectés (Pas assez de débit pour l'ensemble) vous pouvez essayer d'installer la caméra sur le Wifi invité.
C'est transparent pour l'application Somfy Protect. Si le défaut persiste c'est que la caméra a un problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question