Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnections fréquentes caméra indoor

Bonjour,

Ma caméra indoor se déconnecte du wifi plusieurs fois par jours.

Le Wifi est bien opérationnel avec séparation du 2,4 et 5 GHz.

L’adresse Mac de ma caméra est la suivante: 0076B105BFA0.

Pourriez-vous m’aider?

Merci,

Cordialement

Pierre H.
Pierre H.

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    Réponses

    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

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    Waouh :), réponse rapide!

    Box orange fibre, merci pour votre aide.

    Cordialement

    Normalement pas de problème particulier avec cette box.

    Pour savoir si c'est un problème de conflit avec les autres matériels connectés (Pas assez de débit pour l'ensemble) vous pouvez essayer d'installer la caméra sur le Wifi invité.

    C'est transparent pour l'application Somfy Protect. Si le défaut persiste c'est que la caméra a un problème.

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