Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer 4 volets somfy branché sur la même ligne.

Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je voudrais reattribuer les télécommande à chaque volet mais je n'ai qu'un seul disjoncteur.

Merci,

Stéphan V.
Stéphan V.

Stéphan V.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphan V.
    Stéphan V.

    Stéphan V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J'avais synchroniser avec la freebox et je commandais les volets. Mais l'application a été supprimé donc plus rien fonctionne et j'arrive plus à synchroniser avec la nouvelle application.

    Stéphan V.
    Stéphan V.

    Stéphan V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Peut importe je ne veux plus passer par l'application.

    Vous n'êtes pas très bavard ! On va faire simple !

    Pour réattribuer chaque télécommande à sa propre motorisation, vous n'avez pas d'autre choix que d'opérer volet par volet. Il vous faut trouver chaque alimentation électrique.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée.

    Stéphan V.
    Stéphan V.

    Stéphan V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci poir votre réponse bonne journée

    Stéphan V.
    Stéphan V.

    Stéphan V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Je vais essayer cette technique ! Je suis entrain de rechercher les ingénieurs qui ont fait les plan électrique pour les volets de mon appartement !

    Tu as raison Coyote. Je ne l'ai pas proposé car j'ai moi même essayé avec ces mêmes télécommandes et c'est une galère sans nom. Après, si Stéphan veut essayer, il nous dira !

    Bonne journée à toi. (Ici pour l'instant, grand soleil mais 4 °C !)

    Haut de page