Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box Tahoam switch déjà rattachée à un compte

Bonjour,
Je viens d’acheter une box TaHoma Switch d’occasion et lors de la première connexion il m’est indiqué que celle-ci est déjà rattachée à un compte.
Pourriez-vous la réinitialiser ?

Merci

Son code pin est :2051-6091-7368

Steph A.
Steph A.

Steph A.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour ka Tahoma switch il faut que le vendeur applique la procédure suivante.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Steph A.
    Steph A.

    Steph A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Le vendeur de la box ne répond pas.
    Comment dois-je faire pour la dissocier de son compte?
    Merci

    Steph A.
    Steph A.

    Steph A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Sujet clos
    Merci pour votre réponse

    Haut de page