Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoam switch déjà rattachée à un compte

Bonjour,
Je viens d’acheter une box TaHoma Switch d’occasion et lors de la première connexion il m’est indiqué que celle-ci est déjà rattachée à un compte.
Pourriez-vous la réinitialiser ?

Merci

Son code pin est :2051-6091-7368

Steph A.
Steph A.

Steph A.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour ka Tahoma switch il faut que le vendeur applique la procédure suivante.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Steph A.
    Steph A.

    Steph A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Le vendeur de la box ne répond pas.
    Comment dois-je faire pour la dissocier de son compte?
    Merci

    Steph A.
    Steph A.

    Steph A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Sujet clos
    Merci pour votre réponse

    Haut de page