Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoam switch déjà rattachée à un compte

Bonjour,
Je viens d’acheter une box TaHoma Switch d’occasion et lors de la première connexion il m’est indiqué que celle-ci est déjà rattachée à un compte.
Pourriez-vous la réinitialiser ?

Merci

Son code pin est :2051-6091-7368

Steph A.
Steph A.

Steph A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Pour ka Tahoma switch il faut que le vendeur applique la procédure suivante.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Steph A.
    Steph A.

    Steph A.

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    Bonjour,

    Le vendeur de la box ne répond pas.
    Comment dois-je faire pour la dissocier de son compte?
    Merci

    Steph A.
    Steph A.

    Steph A.

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    Bonjour
    Sujet clos
    Merci pour votre réponse

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