Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite changer le compte auquel est rattachée ma Connectivity kit. L' ancien compte a été supprimé mais un message mentionne que la box est déjà rattachée à un compte.
Comment la détacher de ce compte ?
Merci d'avance. Bonne soirée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut poster le Numéro de série (PIN) pour qu'un Yello puisse vous aider.
Bonsoir Jacky.
Merci pour l'info.
Le code pin est 2115-2051-2523
Bonne soirée.
Bonsoir.
Merci de détacher la box dont Le code pin est 2115-2051-2523 du compte auquel elle est associée actuellement, sachant que le compte a été supprimé.
Cordialement.
Bonjour Fabienne,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonsoir Nicolas.
Merci beaucoup. Tout est ok.
Bonne soirée.
Bonjour,
J’ai le même problème.
Code PIN : 2105-4225-1717
Est-il possible de dissocier cet appareil du compte supprimé ?
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Nous n'avons pas l'adresse mail associée au connectivity kit ayant pour pin 2101-8399-5985
Comment peut-on changer le mail de référence sachant que le boîtier ne doit pas être connecté à internet ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Gilles,
J'ai dissocier le compte de votre Kit de connectivité.
Vous pouvez le réactiver dés a present sur l'application TaHoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter après un changement d’adresse à mon connectivity
Pin 2106-1322-6685
Merci de votre aide
Bonjour Benoit,
Il y avais un probleme avec votre compte,
J'ai fais le necessaire.
vous pouvez essayer de vous reconnecter.
bonne journée
Merci pour votre retour, cependant cela ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé de recrée avec 2 autre adresse mais elle ne sont pas rattacher à un compte somfy alor que via le site elles sont reconnu.
Je suis perdu
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question