Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte connectivity kit ?

Bonjour,
Je souhaite changer le compte auquel est rattachée ma Connectivity kit. L' ancien compte a été supprimé mais un message mentionne que la box est déjà rattachée à un compte.
Comment la détacher de ce compte ?
Merci d'avance. Bonne soirée

Merci,

Fabienne L.
Fabienne L.

Fabienne L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut poster le Numéro de série (PIN) pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Fabienne L.
    Fabienne L.

    Fabienne L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Jacky.
    Merci pour l'info.
    Le code pin est 2115-2051-2523
    Bonne soirée.

    Fabienne L.
    Fabienne L.

    Fabienne L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir.
    Merci de détacher la box dont Le code pin est 2115-2051-2523 du compte auquel elle est associée actuellement, sachant que le compte a été supprimé.
    Cordialement.

    Fabienne L.
    Fabienne L.

    Fabienne L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas.
    Merci beaucoup. Tout est ok.
    Bonne soirée.

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème.
    Code PIN : 2105-4225-1717
    Est-il possible de dissocier cet appareil du compte supprimé ?

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous n'avons pas l'adresse mail associée au connectivity kit ayant pour pin 2101-8399-5985
    Comment peut-on changer le mail de référence sachant que le boîtier ne doit pas être connecté à internet ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, je ne parviens plus à me connecter après un changement d’adresse à mon connectivity
    Pin 2106-1322-6685
    Merci de votre aide

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre retour, cependant cela ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé de recrée avec 2 autre adresse mais elle ne sont pas rattacher à un compte somfy alor que via le site elles sont reconnu.
    Je suis perdu

    Haut de page