Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite changer le compte auquel est rattachée ma Connectivity kit. L' ancien compte a été supprimé mais un message mentionne que la box est déjà rattachée à un compte.
Comment la détacher de ce compte ?
Merci d'avance. Bonne soirée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut poster le Numéro de série (PIN) pour qu'un Yello puisse vous aider.
Bonsoir Jacky.
Merci pour l'info.
Le code pin est 2115-2051-2523
Bonne soirée.
Bonsoir.
Merci de détacher la box dont Le code pin est 2115-2051-2523 du compte auquel elle est associée actuellement, sachant que le compte a été supprimé.
Cordialement.
Bonjour Fabienne,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonsoir Nicolas.
Merci beaucoup. Tout est ok.
Bonne soirée.
Bonjour,
J’ai le même problème.
Code PIN : 2105-4225-1717
Est-il possible de dissocier cet appareil du compte supprimé ?
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question