Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte connectivity kit ?

Bonjour,
Je souhaite changer le compte auquel est rattachée ma Connectivity kit. L' ancien compte a été supprimé mais un message mentionne que la box est déjà rattachée à un compte.
Comment la détacher de ce compte ?
Merci d'avance. Bonne soirée

Merci,

Fabienne L.
Fabienne L.

Fabienne L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir
    Il faut poster le Numéro de série (PIN) pour qu'un Yello puisse vous aider.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Fabienne L.
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    Fabienne L.

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    Bonsoir Jacky.
    Merci pour l'info.
    Le code pin est 2115-2051-2523
    Bonne soirée.

    Fabienne L.
    Fabienne L.

    Fabienne L.

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    Fabienne L.
    Fabienne L.

    Fabienne L.

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    Bonsoir.
    Merci de détacher la box dont Le code pin est 2115-2051-2523 du compte auquel elle est associée actuellement, sachant que le compte a été supprimé.
    Cordialement.

    Fabienne L.
    Fabienne L.

    Fabienne L.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fabienne,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Fabienne L.
    Fabienne L.

    Fabienne L.

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    Bonsoir Nicolas.
    Merci beaucoup. Tout est ok.
    Bonne soirée.

    Fabienne L.
    Fabienne L.

    Fabienne L.

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    Ludovic M.
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    Bonjour,

    J’ai le même problème.
    Code PIN : 2105-4225-1717
    Est-il possible de dissocier cet appareil du compte supprimé ?

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Gilles C.
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    Bonjour,
    Nous n'avons pas l'adresse mail associée au connectivity kit ayant pour pin 2101-8399-5985
    Comment peut-on changer le mail de référence sachant que le boîtier ne doit pas être connecté à internet ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Gilles,
    J'ai dissocier le compte de votre Kit de connectivité.
    Vous pouvez le réactiver dés a present sur l'application TaHoma By Somfy.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Benoit C.
    Benoit C.

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    Bonjour, je ne parviens plus à me connecter après un changement d’adresse à mon connectivity
    Pin 2106-1322-6685
    Merci de votre aide

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Benoit,
    Il y avais un probleme avec votre compte,
    J'ai fais le necessaire.
    vous pouvez essayer de vous reconnecter.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

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    Merci pour votre retour, cependant cela ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé de recrée avec 2 autre adresse mais elle ne sont pas rattacher à un compte somfy alor que via le site elles sont reconnu.
    Je suis perdu

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

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    Julien J.
    Julien J.

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    Bonjour je suis dans le même cas que Fabienne L pourriez-vous faire la même chose avec mon kit de connectivité pin 211258344709
    Je vous remercie

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    Utiliser la procédure de déménagement ci jointe qui va libérer votre Kit de l'adresse mail sans perdre les appairages.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Après vous pourrez créer une nouveau compte chez Somfy pour y rattacher votre kit

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Julien J.
    Julien J.

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    Re Jacky M en fait sur mon compte j’ai m’as propre maison avec mon compte et mon kit de connectivité et en fait j’ai pris un autre kit de connectivité pour ma mère et sans réfléchir je l’ai mis sur mon compte c’est pour cela que je voudrais la dissocier
    Je te remercie

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Connectez vous sur https://www.somfy.fr/se-connecter

    Dans l'onglet Produit si vous voyez bien le Kit vous avez un bouton Plus d'option.
    Si vous cliquez dessus a droite vous pouvez faire le Reset, mais vous perdez tout ce qui est rattaché au Kit. A ne pas faire si vous avez du matériel IO .

    Avec du matériel IO attendez l'aide d'un Yello, sinon c'est la galère assurée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Julien J.
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    Merci Jacky oui c’est bien du Io donc je vais attendre qu’un Yellows le fasse
    Merci beaucoup

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Julien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Julien J.
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    Merci beaucoup Nicolas c’est parfait tout fonctionne

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

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