Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je n’arrive pas à connecter mes volets avec le dongle zigbee sur Tacoma v2.?

, Bonjour, je n’arrive pas à connecter mes volets avec le dongle zigbee sur Tahoma v2. Le d’ongle est reconnu mais lors de la connexion, il est indiqué « votre boîtier somfy a échoué dans l’identification d’un réseau zigbee?

Merci,

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si le dongle esr reconnu sur la Tahoma V2 c'est que vous avez achetez le bon modèle.
    Par contre sur la Tahoma V2 on ne dispose que du Zigbee 1.2

    Regardez la date de fabrication sur les moteurs. C'est la Lettre C avec un chiffre derrière ex : C18 = 2018
    A partir de avril 2021 les volets ne sont plus compatible avec la Tahoma V2 mais avec la Tahoma Switch
    https://www.profalux-pieces-detachees.com/accueil/948-com...

    Haut de page