Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande aide d un yellow Transfert rail vers switch

Bonjour,

J ai fait une bêtise j ai totalement effacé mes données de ma switch. Heureusement le rail marcher mais je souhaite tout remettre sur ma switch pour accéder à HomeKit.
Est ce qu uni YELLOW peut m aider a refaire le transfert de mon installation du rail vers ma switch.

Il vous faut les informations suivantes je crois

Rail 1005-3360-1669
Switch 2013-4925-9125

Vous me sauvez

Merci bcpppp

Merci,

robin P.
robin P.

robin P.

Niveau
2
831 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page