Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande aide d un yellow Transfert rail vers switch

Bonjour,

J ai fait une bêtise j ai totalement effacé mes données de ma switch. Heureusement le rail marcher mais je souhaite tout remettre sur ma switch pour accéder à HomeKit.
Est ce qu uni YELLOW peut m aider a refaire le transfert de mon installation du rail vers ma switch.

Il vous faut les informations suivantes je crois

Rail 1005-3360-1669
Switch 2013-4925-9125

Vous me sauvez

Merci bcpppp

Merci,

robin P.
robin P.

robin P.

Niveau
1
693 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page