Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store intérieur clignote jaune

Bonjour,
Après une remise à zéro (appui sur bouton du store jusqu'à 3 va et vient), le store clignote jaune.
Je peux uniquement changer le sens de rotation ou monter et descendre en laissant appuyer (si j'arrête la pression le store s'arrête). Je ne peux pas régler les hauteurs min et max, ni laisser monter ou descendre le store sans lâcher la pression du bouton.
Si j'appuie sur haut et bas en même temps il ne se passe rien.

Merci,

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Pierre,

Pour reprogrammer le moteur de votre store, je vous invite à suivre cette procédure :

• Faire un appui maintenu sur le bouton Prog du moteur jusqu'à obtenir le troisième va-et-vient du moteur.
    • Puis faire un appui bref sur les boutons Monté et descente en même temps (va et vient du moteur).
    • Positionnez le moteur sur la butée haute que vous souhaitez. une fois positionné, appuyez simultanément et brièvement sur les boutons Descente et MY. Le moteur va descendre tout seul, arrêter le lorsqu’il arrive au milieu.
    • Ensuite, répétez la même chose pour la butée basse :
    • Positionnez le moteur sur la butée Basse que vous souhaitez.
      Une fois positionné, appuyez simultanément et brièvement sur les boutons Descente et MY. Le moteur va descendre tout seul, arrêter le moteur lorsqu'il arrive au milieu.

• Faire un appui de 2 secs sur le bouton MY pour valider les réglages
      • Enfin, faire un appui bref sur le bouton prog.

Votre moteur est programmé. Vous pouvez l'utiliser normalement.

Bonne journée,

Haut de page