Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store intérieur clignote jaune

Bonjour,
Après une remise à zéro (appui sur bouton du store jusqu'à 3 va et vient), le store clignote jaune.
Je peux uniquement changer le sens de rotation ou monter et descendre en laissant appuyer (si j'arrête la pression le store s'arrête). Je ne peux pas régler les hauteurs min et max, ni laisser monter ou descendre le store sans lâcher la pression du bouton.
Si j'appuie sur haut et bas en même temps il ne se passe rien.

Merci,

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page