Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma box associé non compatible?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison neuve et j'avance s une box avec ma maison mais quand je veux l'activer on me dit box associé pas encore compatible
Pouvez vous me dire le problème ?
Cordialement Greg

Merci,

gregori C.
gregori C.

gregori C.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gregori,
    je viens de faire le necessaire.
    vous pouvez l'activer des a présent.
    Bonne journée.

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