Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma boxe Tacoma ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Je viens d.acheter une maison et la boxe Tahoma est resté sur le compte de l’ancien propriétaire je n’Est pas accé à la box de plus je viens de rajouter deux volets roulants en rts comment puis tout récupérer et aperer râles nouveaux volets
Merci beaucoup pour votre aide Pin 1213-8806-0977

Merci,

Stef D.
Stef D.

Stef D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stef,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page