Question en attente de réponse
Bonjour,
L’un de nos badges ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. Il n’active plus et ne désactive plus l’alarme. Le link ne le détecte plus non quand on rentre.
Nous avons tenter de le réinitialiser et de changer les piles sans succès.
Pouvez-vous m’apporter une solution ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien
Pour savoir si le badge est défectueux supprimez le dans Somfy Protect, puis enlever la pile avant de commencer la réinstallation.
Bonjour, merci pour votre conseil. J’ai suivi ce que vous avez dit et cela ne fonctionne toujours pas
Cordialement
Ok il n'y a pas autre chose a vérifier.
Attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Damien,
Combien de badges possédez vous ?
Sur l'historique de vos évènements, je ne vois pas la date de suppression de votre badge.
Pouvez-vous m'indiquer à quelle date vous avez réalisé cette manipulation ?
Bonne journée.
Bonjour,
Nous avons deux badges, je ne sais plus quand je l’ai réinitialiser
Bonjour,
Nous avons deux badges, je ne sais plus quand je l’ai réinitialiser
Cordialement
Bonjour,
Je viens d’effectuer une nouvelle réinitialisation sans succès non plus
Bonjour,
Je suis dans l’attente de votre retour concernant notre badge depuis 6 jours.
Cordialement
Bonjour Damien,
Supprimer les 2 badges, redémarrer votre box internet, faite un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et réinstaller les badges.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous avons fait la manipulation demandée, le badge concerné ne fonctionne toujours pas. Il clignote sans cesse.
Cordialement
Damien,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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