Question en attente de réponse
Bonjour,
L’un de nos badges ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. Il n’active plus et ne désactive plus l’alarme. Le link ne le détecte plus non quand on rentre.
Nous avons tenter de le réinitialiser et de changer les piles sans succès.
Pouvez-vous m’apporter une solution ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien
Pour savoir si le badge est défectueux supprimez le dans Somfy Protect, puis enlever la pile avant de commencer la réinstallation.
Bonjour, merci pour votre conseil. J’ai suivi ce que vous avez dit et cela ne fonctionne toujours pas
Cordialement
Ok il n'y a pas autre chose a vérifier.
Attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Damien,
Combien de badges possédez vous ?
Sur l'historique de vos évènements, je ne vois pas la date de suppression de votre badge.
Pouvez-vous m'indiquer à quelle date vous avez réalisé cette manipulation ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question