Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme non détecté

Bonjour,

L’un de nos badges ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. Il n’active plus et ne désactive plus l’alarme. Le link ne le détecte plus non quand on rentre.

Nous avons tenter de le réinitialiser et de changer les piles sans succès.

Pouvez-vous m’apporter une solution ?

Cordialement

Merci,

Damien G.
Damien G.

Damien G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Damien
    Pour savoir si le badge est défectueux supprimez le dans Somfy Protect, puis enlever la pile avant de commencer la réinstallation.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour, merci pour votre conseil. J’ai suivi ce que vous avez dit et cela ne fonctionne toujours pas

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok il n'y a pas autre chose a vérifier.
    Attendez l'aide d'un Yello.

    Bonjour Damien,

    Combien de badges possédez vous ?

    Sur l'historique de vos évènements, je ne vois pas la date de suppression de votre badge.

    Pouvez-vous m'indiquer à quelle date vous avez réalisé cette manipulation ?

    Bonne journée.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour,

    Nous avons deux badges, je ne sais plus quand je l’ai réinitialiser

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour,

    Nous avons deux badges, je ne sais plus quand je l’ai réinitialiser

    Cordialement

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour,

    Je viens d’effectuer une nouvelle réinitialisation sans succès non plus

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour,

    Je suis dans l’attente de votre retour concernant notre badge depuis 6 jours.

    Cordialement

    Bonjour Damien,

    Supprimer les 2 badges, redémarrer votre box internet, faite un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et réinstaller les badges.

    Bonne journée.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour,

    Nous avons fait la manipulation demandée, le badge concerné ne fonctionne toujours pas. Il clignote sans cesse.

    Cordialement

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