Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link advanced qui se deconnecte tous les jours ?

Bonjour,

Depuis 1 semaine j'ai ma Link Advanced qui se déconnecte régulièrement
j'ai un Somfy one + dans un bâtiment annexe, RAS

Ce WE j'ai changer de Box Orange, mais rien ne change ...

Avez - vous une idée ?

Merci,

thomas F.
thomas F.

thomas F.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thomas
    C'est pas une box orange 4G/5G par hasard ?

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

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    bonjour, c'est une LiveBox 4 ADSL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    RAS sur cette box.
    Vous pouvez installer sur le wifi invité pour voir si c'est un problème de contention avec un autre matériel.

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

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    Bonjour, j'ai déjà essayé , mais cela ne change rien ...

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

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    Bonjour, J'ai déjà essayé mais cela ne change rien ...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Postez le numéro MAC du Link pour qu'un Yello vous vienne en aide

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

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    merci , voila

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    D'après ce que nous pouvons observer sur nos serveur, votre débit est très faible. Nous pouvons que vous avez presque autant de déconnexions sur votre Link que sur votre caméra. Tout nous laisse penser que le problème est donc simplement lié à votre débit.

    Bonne journée.

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

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    Bonjour et merci
    ok merci cela confirme ce que je pensais

    le problème vient bien du réseau orange , la fibre doit être installé le 16/12

    A suivre

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Thomas en attendant la fibre demander à Orange de réinitialiser sur votre ligne le DLM (Dynamic Line Manager)

    Ce mécanisme réduit automatiquement la vitesse de votre ligne ADSL lorsqu'il y a des erreurs.

    Vous pouvez faire une recherche sur internet avec DLM Orange et vous verrez que beaucoup demande sa suppression.

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