Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link advanced qui se deconnecte tous les jours ?

Bonjour,

Depuis 1 semaine j'ai ma Link Advanced qui se déconnecte régulièrement
j'ai un Somfy one + dans un bâtiment annexe, RAS

Ce WE j'ai changer de Box Orange, mais rien ne change ...

Avez - vous une idée ?

Merci,

thomas F.
thomas F.

thomas F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thomas
    C'est pas une box orange 4G/5G par hasard ?

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

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    bonjour, c'est une LiveBox 4 ADSL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    RAS sur cette box.
    Vous pouvez installer sur le wifi invité pour voir si c'est un problème de contention avec un autre matériel.

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

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    Bonjour, j'ai déjà essayé , mais cela ne change rien ...

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

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    Bonjour, J'ai déjà essayé mais cela ne change rien ...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Postez le numéro MAC du Link pour qu'un Yello vous vienne en aide

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

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    merci , voila

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