Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 1 semaine j'ai ma Link Advanced qui se déconnecte régulièrement
j'ai un Somfy one + dans un bâtiment annexe, RAS
Ce WE j'ai changer de Box Orange, mais rien ne change ...
Avez - vous une idée ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas
C'est pas une box orange 4G/5G par hasard ?
bonjour, c'est une LiveBox 4 ADSL
RAS sur cette box.
Vous pouvez installer sur le wifi invité pour voir si c'est un problème de contention avec un autre matériel.
Bonjour, j'ai déjà essayé , mais cela ne change rien ...
Bonjour, J'ai déjà essayé mais cela ne change rien ...
Postez le numéro MAC du Link pour qu'un Yello vous vienne en aide
Bonjour Thomas,
D'après ce que nous pouvons observer sur nos serveur, votre débit est très faible. Nous pouvons que vous avez presque autant de déconnexions sur votre Link que sur votre caméra. Tout nous laisse penser que le problème est donc simplement lié à votre débit.
Bonne journée.
Bonjour et merci
ok merci cela confirme ce que je pensais
le problème vient bien du réseau orange , la fibre doit être installé le 16/12
A suivre
Thomas en attendant la fibre demander à Orange de réinitialiser sur votre ligne le DLM (Dynamic Line Manager)
Ce mécanisme réduit automatiquement la vitesse de votre ligne ADSL lorsqu'il y a des erreurs.
Vous pouvez faire une recherche sur internet avec DLM Orange et vous verrez que beaucoup demande sa suppression.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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