Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne thermostatique. Peut-on installer l'écrou d'origine?

Bonjour,

Est-il possible de dégager l'écrou acier fourni et monté sur la vanne pour le remplacer par l'écrou du thermostat à capsule de cire d'origine. Cela pourrait éviter un adaptateur plastique. Au visuel des pièces cela semble possible mais j'aurais aimé un avis.

Merci,

Jean-Michel R.
Jean-Michel R.

Jean-Michel R.

Niveau
1
183 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Michel R.
    Jean-Michel R.

    Jean-Michel R.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour merci pour la prise en compte. Voici la photo de l'écrou que je souhaiterai récupérer pour l'adapter sur la vanne Somfy
    Cordialement

    Bonjour Jean-Michel,

    Il n'est normalement pas possible de remplacer l'écrou de notre vanne par un équivalent. Il n'a jamais été identifié et testé pour être utilisé par un autre adaptateur.

    Bonne journée,

    Haut de page