Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

plus de box / pas de relai sur réseau de secours

Bonjour,
ce week end j'ai perdu la connexion internet depuis ma Box .
et malheureusement le réseau de secours sur l'équipement link advanced n'a pas pris le relai ..
côté voyant : le voyant d'état clignote 3 voire 4 fois vert avant de clignoter 1 fois "rouge"
comment résoudre ce problème ?
merci d'avance

Merci,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas
    Ci joint la signification des voyants
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019632...

    A priori il n'arrive pas a se connecter au GSM. Si vous ne pouvez pas déplacer le Link plus prêt d'une fenêtre il faut envisager l'ajout d'une antenne extérieure.

    Pour faire des tests, la bascule sur GSM nécessite un délais de 8 à 10mn.

    Haut de page