Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de box / pas de relai sur réseau de secours

Bonjour,
ce week end j'ai perdu la connexion internet depuis ma Box .
et malheureusement le réseau de secours sur l'équipement link advanced n'a pas pris le relai ..
côté voyant : le voyant d'état clignote 3 voire 4 fois vert avant de clignoter 1 fois "rouge"
comment résoudre ce problème ?
merci d'avance

Merci,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Ci joint la signification des voyants
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019632...

    A priori il n'arrive pas a se connecter au GSM. Si vous ne pouvez pas déplacer le Link plus prêt d'une fenêtre il faut envisager l'ajout d'une antenne extérieure.

    Pour faire des tests, la bascule sur GSM nécessite un délais de 8 à 10mn.

    Haut de page