Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

classic.tahomalink.com & thermostat connecté

Bonjour,

J'ai une box tahoma V2, je souhaiterais ajouter un thermostat connecté, je ne trouve pas cette possibilité dans l'interface web classic.tahomalink.com, dois je obligatoirement passer à l'appli tahoma by somfy et perdre mes éléments non compatibles ?

Merci,

michael
michael

michael

Niveau
1
383 / 750

Réponses

michael
    michael

michael

Niveau
    1
    383 / 750
    Bonjour,
    Merci beaucoup.
    Si j'abandonne mes éléments non compatibles est-ce intéressant de migrer vers l'appli tahoma by somfy ?
    Une fois le thermostat connecté à la tahoma est il toujours nécessaire de brancher la gateway si l'on utilise pas l'appli thermostat ?
    encore merci

Bonjour

Si vous n'envisagez pas d'acquérir des éléments non compatibles TaHoma V2, il est inutile de basculer tant que ça fonctionne comme ça. Vous perdriez le protocole RTD et la gestion par l'interface WEB.
    Pour la passerelle, oui, il faut la connecter.

Bonne journée.

michael
    michael

michael

Niveau
    1
    383 / 750
    Dommage que la tahoma ne puisse pas contrôler le thermostat sans la passerelle, j'espérais pouvoir brancher une chose en moins ;-)
    Merci pour ces réponses claires

Haut de page