Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce cassée à la livraison GDK 1100

Bonjour,
en ouvrant le colis j'ai constaté que le carter de protection de la poulie était cassée.
Est il possible d'obtenir cette pièce directement grâce au SAV Somfy?
Si je renvoie le colis, il sera surement détruit, ce qui est dommage.
Merci,

Philippe
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    Réponses

    Philippe
    Philippe

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    Bonjour, en promo sur Amazon

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Amazon me propose de renvoyer l'ensemble du colis.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    SI bien sûr, mais c'est dommage de ne pas trouver une solution de remplacement de la pièce uniquement. C'est tout.

    Bonjour

    Vous pouvez toujours attendre l'avis d'un Yellow mais cette pièce n'étant pas référencée, il peut avoir du mal à la trouver, voire à ne pas la trouver.
    Comme vous voulez !

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    N'attendez pas l'avis d'un Yellow's et renvoyez votre colis.
    Dès lors que l'achat est hors boutique officielle il n'y aura aucun concours en direct Somfy.

    Somfy est très sensible à ce point de détail. Ok la boutique est plus chère, mais en contre partie votre moteur serait garantie 5 ans, alors qu'ailleurs ce sera que 2 et même si le site marchand affiche la fiche produit émise par Somfy et qui indique 5 ans de garantie; Somfy ne prendra pas en charge au delà de 2 ans.

    De plus, le SAV est en direct et gratuit, FdP A/R et en 4 jours c'est torché.

    Votre rail cassé, Somfy ne le prendra pas en garantie, et c'est normal puisque ce n'est pas de sa faute.
    Ce sera à votre site marchand de trouver une solution.

    Bonne journée à vous.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Merci pour vos conseil, je renvoie le tout.

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