Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce cassée à la livraison GDK 1100

Bonjour,
en ouvrant le colis j'ai constaté que le carter de protection de la poulie était cassée.
Est il possible d'obtenir cette pièce directement grâce au SAV Somfy?
Si je renvoie le colis, il sera surement détruit, ce qui est dommage.
Merci,

Philippe
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Ou l'avez-vous acheté ?

    Philippe
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    Bonjour, en promo sur Amazon

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Amazon a un excellent service après vente. Les avez-vous contacté ?

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Amazon me propose de renvoyer l'ensemble du colis.

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Alors excellent !
    Vous ne voulez pas le faire ?

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    SI bien sûr, mais c'est dommage de ne pas trouver une solution de remplacement de la pièce uniquement. C'est tout.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous pouvez toujours attendre l'avis d'un Yellow mais cette pièce n'étant pas référencée, il peut avoir du mal à la trouver, voire à ne pas la trouver.
    Comme vous voulez !

    Bonne journée.

    N'attendez pas l'avis d'un Yellow's et renvoyez votre colis.
    Dès lors que l'achat est hors boutique officielle il n'y aura aucun concours en direct Somfy.

    Somfy est très sensible à ce point de détail. Ok la boutique est plus chère, mais en contre partie votre moteur serait garantie 5 ans, alors qu'ailleurs ce sera que 2 et même si le site marchand affiche la fiche produit émise par Somfy et qui indique 5 ans de garantie; Somfy ne prendra pas en charge au delà de 2 ans.

    De plus, le SAV est en direct et gratuit, FdP A/R et en 4 jours c'est torché.

    Votre rail cassé, Somfy ne le prendra pas en garantie, et c'est normal puisque ce n'est pas de sa faute.
    Ce sera à votre site marchand de trouver une solution.

    Bonne journée à vous.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Merci pour vos conseil, je renvoie le tout.

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