Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation gdk1100 ?

Bonjour,

De l'eau c'est infiltré dans mon moteur GDK 1100 et à court-circuiter une résistance quelqu'un aurait-il eu déjà le cas si oui savez-vous quelle est la valeur de cette résistance je mets la photo en pièce jointe et sinon si quelqu'un sait où on peut trouver pour acheter cette carte

Merci,

cyril V.
cyril V.

cyril V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous trouverez uniquement la tête moteur en SAV.
    Sinon vous pouvez faire économiquement réparer votre carte en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Il est actuellement absent pour décès familial.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page