Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation gdk1100 ?

Bonjour,

De l'eau c'est infiltré dans mon moteur GDK 1100 et à court-circuiter une résistance quelqu'un aurait-il eu déjà le cas si oui savez-vous quelle est la valeur de cette résistance je mets la photo en pièce jointe et sinon si quelqu'un sait où on peut trouver pour acheter cette carte

Merci,

cyril V.
cyril V.

cyril V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous trouverez uniquement la tête moteur en SAV.
    Sinon vous pouvez faire économiquement réparer votre carte en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Il est actuellement absent pour décès familial.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page