Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage détecteur incendie Somfy IO

Bonjour,

Suite à la dernière MAJ effectuée sur la Tahoma mon détecteur incendie IO ne fonctionne plus. Je l'ai supprimé et j'essai en vain de le reconfigurer mais impossible ni de le reseter ni de le détecter dans l'appli.

J'ai eu beau essayer d'appuyer sur test 10 / 15 secondes la seule chose que cela fait c'est faire sonner les 3bips de suite sans arrêt.

Pourriez-vous svp regarder et m'aider ? ce n'est pas normal que le problème survienne suite à une MAJ non ?

Merci d'avance et bonne journée.

Cdt. Yves

Yves S.
Yves S.

Yves S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Réinitialiser en configuration usine avant de le réappaiter

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

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    Merci pour votre réponse toutefois impossible de le réinitialiser à chaque fois que j’appui sur test c’est la série de 3 bio qui se lance et ce même si je laisse enfoncé le bouton test

    Bonjour Yves, Oui en effet vous avez une première série de 3 bips, il faut rester appuyer jusqu'à entendre la deuxième série et relâcher le bouton Test puis lancé la recherche via Tahoma.
    Bonne journée,

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

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    Merci Vanessa, toutefois cela ne marche pas. J’ai effectué les deux séries de trois bip et lancé la recherche mais l’appareil n’est pas trouvé. Je ne sais plus comment faire.. Merci pour votre aide.

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

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    Bonjour Vanessa, je l’ai acheté sur le site Somfy directement, le 24.11.2020!

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