Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la dernière MAJ effectuée sur la Tahoma mon détecteur incendie IO ne fonctionne plus. Je l'ai supprimé et j'essai en vain de le reconfigurer mais impossible ni de le reseter ni de le détecter dans l'appli.
J'ai eu beau essayer d'appuyer sur test 10 / 15 secondes la seule chose que cela fait c'est faire sonner les 3bips de suite sans arrêt.
Pourriez-vous svp regarder et m'aider ? ce n'est pas normal que le problème survienne suite à une MAJ non ?
Merci d'avance et bonne journée.
Cdt. Yves
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre réponse toutefois impossible de le réinitialiser à chaque fois que j’appui sur test c’est la série de 3 bio qui se lance et ce même si je laisse enfoncé le bouton test
Bonjour Yves, Oui en effet vous avez une première série de 3 bips, il faut rester appuyer jusqu'à entendre la deuxième série et relâcher le bouton Test puis lancé la recherche via Tahoma.
Bonne journée,
Merci Vanessa, toutefois cela ne marche pas. J’ai effectué les deux séries de trois bip et lancé la recherche mais l’appareil n’est pas trouvé. Je ne sais plus comment faire.. Merci pour votre aide.
Bonjour Yves,
A quel endroit et quelle date avez-vous acheté ce capteur?
Merci,
Bonjour Vanessa, je l’ai acheté sur le site Somfy directement, le 24.11.2020!
Merci,
Je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question