Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai changé de box internet et quand j'ai voulu changé le wifi sur mon link j'essaie de faire la procédure mais quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe comme si le bouton ne fonctionnait pas le voyant ne s'éteint pas ou le voyant ne change pas son clignotement. Que puis-je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Anthony
Utilisez cette procédure
Je viens d'essayer plusieurs fois mais sans résultat marche toujours pas
Quel âge a le Link ?
Il a 3 ans
Postez le N° MAC qui est derrière la prise et attendez l'aide d'un Yello
Le numéro mac est BU0111026233 Merci de votre aide
Bonjour Anthony,
Il faut refaire le reset du link en appuyant 30s et non 8s.
Bonne journée.
Bonjour, je viens d'essayer mais cela ne fonctionne toujours pas comme si que le bouton ne fonctionnait pas
Bonjour Anthony,
Quel est l'état de la led ?
A quel étape cela bloque ?
Quel est le message d'erreur ?
Bonne journée.
La led clignote tous le temps de la même intensité (lentement) j'appuis sur le bouton et rien ne se passe et lorsque la led doit s'éteindre elle ne s'éteint pas donc je ne peux pas avancer
Anthony,
C'est juste que votre link est mal réinitialisé. Suivez la vidéo suivante, et quand on vous demande d'appuyer 8 s, vous appuyez 30s. Lorsque le Link est débranché, si la LED ne s'éteint pas, il faudra attendre que la batterie se décharge.
Comment changer le réseau wifi du Link de votre Somfy Home Alarm ?
Bonne journée.
J'ai réessayé en suivant bien les indications et en appuyant 30sec au lieu de 8 mais non rien a faire et le link est débranché depuis hier
Bonjour, mon link ne fonctionne toujours pas avec mon nouveau wifi comment dois faire?
Bonjour Anthony,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question