Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a changé le wifi sur mon link

Bonjour, j'ai changé de box internet et quand j'ai voulu changé le wifi sur mon link j'essaie de faire la procédure mais quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe comme si le bouton ne fonctionnait pas le voyant ne s'éteint pas ou le voyant ne change pas son clignotement. Que puis-je faire?

Merci,

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Anthony

    Utilisez cette procédure

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

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    Je viens d'essayer plusieurs fois mais sans résultat marche toujours pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Quel âge a le Link ?

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

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    Il a 3 ans

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Postez le N° MAC qui est derrière la prise et attendez l'aide d'un Yello

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

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    Le numéro mac est BU0111026233 Merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Anthony,

    Il faut refaire le reset du link en appuyant 30s et non 8s.

    Bonne journée.

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

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    Bonjour, je viens d'essayer mais cela ne fonctionne toujours pas comme si que le bouton ne fonctionnait pas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Quel est l'état de la led ?
    A quel étape cela bloque ?
    Quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée.

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

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    La led clignote tous le temps de la même intensité (lentement) j'appuis sur le bouton et rien ne se passe et lorsque la led doit s'éteindre elle ne s'éteint pas donc je ne peux pas avancer

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Anthony,


    C'est juste que votre link est mal réinitialisé. Suivez la vidéo suivante, et quand on vous demande d'appuyer 8 s, vous appuyez 30s. Lorsque le Link est débranché, si la LED ne s'éteint pas, il faudra attendre que la batterie se décharge.

    Comment changer le réseau wifi du Link de votre Somfy Home Alarm ?


    Bonne journée.

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

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    J'ai réessayé en suivant bien les indications et en appuyant 30sec au lieu de 8 mais non rien a faire et le link est débranché depuis hier

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

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    Bonjour, mon link ne fonctionne toujours pas avec mon nouveau wifi comment dois faire?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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