Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a changé le wifi sur mon link

Bonjour, j'ai changé de box internet et quand j'ai voulu changé le wifi sur mon link j'essaie de faire la procédure mais quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe comme si le bouton ne fonctionnait pas le voyant ne s'éteint pas ou le voyant ne change pas son clignotement. Que puis-je faire?

Merci,

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Je viens d'essayer plusieurs fois mais sans résultat marche toujours pas

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Il a 3 ans

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Le numéro mac est BU0111026233 Merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Il faut refaire le reset du link en appuyant 30s et non 8s.

    Bonne journée.

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour, je viens d'essayer mais cela ne fonctionne toujours pas comme si que le bouton ne fonctionnait pas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Quel est l'état de la led ?
    A quel étape cela bloque ?
    Quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée.

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    La led clignote tous le temps de la même intensité (lentement) j'appuis sur le bouton et rien ne se passe et lorsque la led doit s'éteindre elle ne s'éteint pas donc je ne peux pas avancer

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Anthony,


    C'est juste que votre link est mal réinitialisé. Suivez la vidéo suivante, et quand on vous demande d'appuyer 8 s, vous appuyez 30s. Lorsque le Link est débranché, si la LED ne s'éteint pas, il faudra attendre que la batterie se décharge.

    Comment changer le réseau wifi du Link de votre Somfy Home Alarm ?


    Bonne journée.

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    J'ai réessayé en suivant bien les indications et en appuyant 30sec au lieu de 8 mais non rien a faire et le link est débranché depuis hier

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour, mon link ne fonctionne toujours pas avec mon nouveau wifi comment dois faire?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page