Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma ne pilote plus les volets roulants

Bonjour,

Les volets roulants apparaissent toujours dans l application mais quand je tente de les commander il s affichent comme si ça marchait puis l appli s assombri et rien ne se passe . Quand je regarde la box , elle change de couleur (orange) puis repasse au blanc. Quand j insiste ça fini par fonctionner mais seulement pour les velux .

Merci,

Thomas T.
Thomas T.

Thomas T.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Thomas T.
    Thomas T.

Thomas T.

Niveau
    0
    22 / 100
    Message d erreur dans l appli

Thomas T.
    Thomas T.

Thomas T.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci, j ai fait cette opération. La
    Box se rallume jaune puis rouge puis blanc. Lorsque je lance une demande via l app le blanc clignote puis devient jaune fixe . Ça ne marche pas

Bonjour Thomas,
    Votre tahoma semble avoir un probleme car elle ce connecter/deconnecter au serveur plusieurs fois par minute.
    Pouvez vous essayer de changer le transformateur (un chargeur de téléphone de 2A fera l'affaire).
    Bonne journée.

Haut de page