Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag Disparu

Bonjour,

Un des mes intellitag (Porte_Local_Piscine) a disparu de ma configuration. J'ai changé la pile, au cas où, mais il ne réapparait pas dans mes équipements. Je vous joins la photo de l'intellitag en question.

Je ne peux même pas l'effacer pour le réinstaller car il a complètement disparu.

Y a t-il un moyen de le réinstaller ou est-il défectueux ?

Merci,

Romuald

Romuald D.
Romuald D.

Romuald D.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Votre intellitag n'a pas disparu, il a été supprimer le 11/11 à 19h48.

    Bonne journée.

    Romuald D.
    Romuald D.

    Romuald D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour

    Comment je peux faire pour le réinstaller ?

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Romuald,

    Dans mes équipements, puis ajouter un nouvel équipement.

    Bonne journée.

    Romuald D.
    Romuald D.

    Romuald D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Malheureusement j’ai essayé mais cela ne marche pas.

    J’ai retiré la pile pour la remettre et fermer le boîtier avant de lancer la rechercher mais l’appli SOMFY ne trouve rien.

    On peut réinitialiser le TAG d’une autre façon ?

    Merci d’avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et installer l'intellitag.

    Bonne journée.

    Haut de page