Question en attente de réponse
Bonjour,
Un des mes intellitag (Porte_Local_Piscine) a disparu de ma configuration. J'ai changé la pile, au cas où, mais il ne réapparait pas dans mes équipements. Je vous joins la photo de l'intellitag en question.
Je ne peux même pas l'effacer pour le réinstaller car il a complètement disparu.
Y a t-il un moyen de le réinstaller ou est-il défectueux ?
Merci,
Romuald
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romuald,
Votre intellitag n'a pas disparu, il a été supprimer le 11/11 à 19h48.
Bonne journée.
Bonjour
Comment je peux faire pour le réinstaller ?
Merci
Romuald,
Dans mes équipements, puis ajouter un nouvel équipement.
Bonne journée.
Malheureusement j’ai essayé mais cela ne marche pas.
J’ai retiré la pile pour la remettre et fermer le boîtier avant de lancer la rechercher mais l’appli SOMFY ne trouve rien.
On peut réinitialiser le TAG d’une autre façon ?
Merci d’avance
Bonjour Romuald,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et installer l'intellitag.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question