Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag Disparu

Bonjour,

Un des mes intellitag (Porte_Local_Piscine) a disparu de ma configuration. J'ai changé la pile, au cas où, mais il ne réapparait pas dans mes équipements. Je vous joins la photo de l'intellitag en question.

Je ne peux même pas l'effacer pour le réinstaller car il a complètement disparu.

Y a t-il un moyen de le réinstaller ou est-il défectueux ?

Merci,

Romuald

Romuald D.
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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Votre intellitag n'a pas disparu, il a été supprimer le 11/11 à 19h48.

    Bonne journée.

    Romuald D.
    Romuald D.

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    Bonjour

    Comment je peux faire pour le réinstaller ?

    Merci

    Morgan F.
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    Equipe

    Romuald,

    Dans mes équipements, puis ajouter un nouvel équipement.

    Bonne journée.

    Romuald D.
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    Malheureusement j’ai essayé mais cela ne marche pas.

    J’ai retiré la pile pour la remettre et fermer le boîtier avant de lancer la rechercher mais l’appli SOMFY ne trouve rien.

    On peut réinitialiser le TAG d’une autre façon ?

    Merci d’avance

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et installer l'intellitag.

    Bonne journée.

    Romuald D.
    Romuald D.

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    Bonjour,

    Désolé je n'avais pas eu le temps de regarder avant. J'ai tenté la solution que vous m'avez donnée mais toujours aucune détection de mon intellitag disparu.
    Est-il défectueux finalement ?

    Merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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