Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag Disparu

Bonjour,

Un des mes intellitag (Porte_Local_Piscine) a disparu de ma configuration. J'ai changé la pile, au cas où, mais il ne réapparait pas dans mes équipements. Je vous joins la photo de l'intellitag en question.

Je ne peux même pas l'effacer pour le réinstaller car il a complètement disparu.

Y a t-il un moyen de le réinstaller ou est-il défectueux ?

Merci,

Romuald

Romuald D.
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    Romuald D.
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    Bonjour

    Comment je peux faire pour le réinstaller ?

    Merci

    Romuald D.
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    Malheureusement j’ai essayé mais cela ne marche pas.

    J’ai retiré la pile pour la remettre et fermer le boîtier avant de lancer la rechercher mais l’appli SOMFY ne trouve rien.

    On peut réinitialiser le TAG d’une autre façon ?

    Merci d’avance

    Bonjour Romuald,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et installer l'intellitag.

    Bonne journée.

    Romuald D.
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    Bonjour,

    Désolé je n'avais pas eu le temps de regarder avant. J'ai tenté la solution que vous m'avez donnée mais toujours aucune détection de mon intellitag disparu.
    Est-il défectueux finalement ?

    Merci pour votre aide

    Bonjour Romuald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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