Question en attente de réponse
Bonjour a tous
j ai une alarme somfy installé depuis pratiquement 2 ans maintenant qui fonctionnait très bien . je n ai fait aucune manipulation , aucun changement de place , aucun changement de fournisseur internet bref rien n a change depuis 24 mois .
hors depuis quelques jours j ai un message m indiquant que mon link advanced n a plus d accès internet et passe par le reseau GSM.
j ai reboote 2 fois le link advanced et reparamettré le wifi free qui était détecté au max mais toujours le même résultat .
j ai sur le Link soit les 2 voyant blanc fixe , ou de temps en temps le voyant de droite qui clignote bleue .
je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait me donner une explication mais surtout une solution .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ci joint la signification des leds
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019632...
24 mois vous avez déjà changé les piles ??
Rebootez votre box internet Free a fait des mises a jour dernièrement sur le wifi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
JEAN PHILIPPE a posé une nouvelle question