Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced plus d acces internet

Bonjour a tous
j ai une alarme somfy installé depuis pratiquement 2 ans maintenant qui fonctionnait très bien . je n ai fait aucune manipulation , aucun changement de place , aucun changement de fournisseur internet bref rien n a change depuis 24 mois .
hors depuis quelques jours j ai un message m indiquant que mon link advanced n a plus d accès internet et passe par le reseau GSM.
j ai reboote 2 fois le link advanced et reparamettré le wifi free qui était détecté au max mais toujours le même résultat .
j ai sur le Link soit les 2 voyant blanc fixe , ou de temps en temps le voyant de droite qui clignote bleue .

je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait me donner une explication mais surtout une solution .

Merci,

JEAN PHILIPPE D.
JEAN PHILIPPE D.

JEAN PHILIPPE D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint la signification des leds
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019632...

    24 mois vous avez déjà changé les piles ??

    Rebootez votre box internet Free a fait des mises a jour dernièrement sur le wifi

    Haut de page