Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Matériel installé par iPhone non vu sur iPad Protect

Bonjour,
J’ai installé mon matériel via somfy Protect avec mon iPhone, somfy Protect sur iPad ne vois aucun matériel installé

Merci,

Luc F.
Luc F.

Luc F.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il y a un problème sur Iphone pour l'installation de détecteur dans Somfy Protect.
    Il ne faut pas utiliser la procédure de test.
    Un incident est en cours.

    Sur Ipad cliquer sur le Nom du site d'installation sur le premier écran de Somfy Protect pour voir si il n'y a pas un autre site.

    Vous devriez faire l'installation avec l'Ipad plutôt qu'avec l'Iphone.

    Haut de page