Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Matériel installé par iPhone non vu sur iPad Protect

Bonjour,
J’ai installé mon matériel via somfy Protect avec mon iPhone, somfy Protect sur iPad ne vois aucun matériel installé

Merci,

Luc F.
Luc F.

Luc F.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il y a un problème sur Iphone pour l'installation de détecteur dans Somfy Protect.
    Il ne faut pas utiliser la procédure de test.
    Un incident est en cours.

    Sur Ipad cliquer sur le Nom du site d'installation sur le premier écran de Somfy Protect pour voir si il n'y a pas un autre site.

    Vous devriez faire l'installation avec l'Ipad plutôt qu'avec l'Iphone.

    Haut de page