Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Appairage Home Assistant

Bonjour,

Comment puis-je connaitre le code d'appairage de ma box Tahoma ? Je n'ai pas les emballages, c'était déjà en place lors de l'achat de la maison et je voudrais ajouter dans home assistant. Je ne dispose que d'un code pin sous ma box

Merci,

Jordan C.
Jordan C.

Jordan C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jordan,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    vous souhaitez le code homekit?
    Bonne journée

    Jordan C.
    Jordan C.

    Jordan C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, Oui afin de faire la synchronisation de la box avec mon home assistant. Voici le code pin : 1207-4699-6729.

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jordan,
    voici votre code homekit : 869-96-372
    Bonne journée

    Jordan C.
    Jordan C.

    Jordan C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Bonne journée à vous

    Haut de page