Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai installé la box en référence en juin 2018, équipée d'une alarme préinstallée et complétée par un détecteur supplémentaire. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'ai l'idée un peu folle d'installer la nouvelle application Somfy Tahoma. Devant les difficultés et complexités d'utilisation de cette dernière, je l'ai désinstallée et suis revenu à l'ancienne version en août dernier.
Cette nouvelle installation s'est assez bien déroulée et je n'ai pas eu grand chose à reparamétrer. Toutefois, j'ai perdu complètement tout lien avec le pack alarme : télécommande, capteurs et sirène ! J'ai réinstallé tous ces éléments dans Tahoma mais la "mayonnaise" ne prend pas, rien ne fonctionne ensemble ...
En ces temps de recrudescence des effractions à la campagne, je ne sens pas rassuré en cas d'absence du domicile. Donc : au secours.
Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude
Je ne maitrise pas cette fonctionnalité mais j'ai trouvé ce tuto en vidéo
Bonsoir Jacky. C'est la meilleure réponse reçue, car la seule !
Bon tuyau, j'ai retrouvé tous mes "petits" dans le paramétrage de la fonction sécurité et cela fonctionne correctement maintenant. Remerciements sincères et bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement, Claude.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question