Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Tahoma Serinity Essential 2018

Bonjour, j'ai installé la box en référence en juin 2018, équipée d'une alarme préinstallée et complétée par un détecteur supplémentaire. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'ai l'idée un peu folle d'installer la nouvelle application Somfy Tahoma. Devant les difficultés et complexités d'utilisation de cette dernière, je l'ai désinstallée et suis revenu à l'ancienne version en août dernier.
Cette nouvelle installation s'est assez bien déroulée et je n'ai pas eu grand chose à reparamétrer. Toutefois, j'ai perdu complètement tout lien avec le pack alarme : télécommande, capteurs et sirène ! J'ai réinstallé tous ces éléments dans Tahoma mais la "mayonnaise" ne prend pas, rien ne fonctionne ensemble ...
En ces temps de recrudescence des effractions à la campagne, je ne sens pas rassuré en cas d'absence du domicile. Donc : au secours.

Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.

Claude H.
Claude H.

Claude H.

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonsoir Jacky. C'est la meilleure réponse reçue, car la seule !
    Bon tuyau, j'ai retrouvé tous mes "petits" dans le paramétrage de la fonction sécurité et cela fonctionne correctement maintenant. Remerciements sincères et bonnes fêtes de fin d'année.
    Cordialement, Claude.

    Haut de page