Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Tahoma Serinity Essential 2018

Bonjour, j'ai installé la box en référence en juin 2018, équipée d'une alarme préinstallée et complétée par un détecteur supplémentaire. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'ai l'idée un peu folle d'installer la nouvelle application Somfy Tahoma. Devant les difficultés et complexités d'utilisation de cette dernière, je l'ai désinstallée et suis revenu à l'ancienne version en août dernier.
Cette nouvelle installation s'est assez bien déroulée et je n'ai pas eu grand chose à reparamétrer. Toutefois, j'ai perdu complètement tout lien avec le pack alarme : télécommande, capteurs et sirène ! J'ai réinstallé tous ces éléments dans Tahoma mais la "mayonnaise" ne prend pas, rien ne fonctionne ensemble ...
En ces temps de recrudescence des effractions à la campagne, je ne sens pas rassuré en cas d'absence du domicile. Donc : au secours.

Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.

Claude H.
Claude H.

Claude H.

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude
    Je ne maitrise pas cette fonctionnalité mais j'ai trouvé ce tuto en vidéo

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonsoir Jacky. C'est la meilleure réponse reçue, car la seule !
    Bon tuyau, j'ai retrouvé tous mes "petits" dans le paramétrage de la fonction sécurité et cela fonctionne correctement maintenant. Remerciements sincères et bonnes fêtes de fin d'année.
    Cordialement, Claude.

    Haut de page