Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un détecteur de fumée 1 811 483 connecté à une tahoma V2.
Sur mon ordinateur, classic.tahomalink.com, tout va bien mais sur l'appli tahomaclassic : le niveau des piles de votre capteur est faible ...
Même question que Roger :
https://forum.somfy.fr/questions/3261515-detecteur-fumee-piles
J'ai essayé de changer les 2 piles, même résultat.
D'après les divers posts que j'ai lus, il semble que ce soit plutôt la pile 9v qui serait cause ...
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
C'est la pile 9v qui fait fonctionner le détecteur et elle est indispensable.
L'autre pile permet de gérer la liaison entre les détecteurs avec un cas de figure qui est amusant.
Si votre voisin installe le même détecteur que vous, il y a de grande chance pour que le couplage des deux se fasse automatiquement.
C'est comme ça qu'on peut avoir un détecteur qui se déclenche apparemment sans raison, alors qu'en fait c'est celui du voisin qui c'est déclenché.
Bonjour,
Les questions étaient plutôt :
1. Pourquoi l'appli indique qu'il faut changer les piles alors que le site web tahomalink les considère comme bonnes ?
2. Est ce que les 2 niveaux de piles sont surveillés ou la 3v (comme indiqué sur l'icone) ou la 9v ?
Merci
Désolé je ne connais pas la réponse.
Bonjour,
Personne n'aurait un avis ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question