Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advanced qui ne marche plus

Bonjour,

Mon Link Advanced s’est éteint aujourd’hui. Plus de LED et il apparaît déconnecté dans mon application Smartphone. J’ai testé la prise d’alimentation, branché et débranché le câble. Rien ne se passe. Le Link ne donne aucun signe de vie

Comment peut on échanger le link au plus vite ?

Merci d’avance

Laurent
Laurent

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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonjour

    Le Link Advance a des piles, et une batterie.
    Si l'alimentation est défectueuse il a épuisé les piles et la batterie.

    Remplacer l'alimentation par un chargeur de smartphone pour voir si il repart (2A minimum le chargeur)

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Merci pour votre réponse
    J’ai en effet testé le câble d’alimentation et tout est fonctionnel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Laurent vous avez testé le câble et vous avez trouvé le voltage.
    OK et vous faites comment pour tester la puissance qui sort du transfo ?

    Sur une voiture quand la batterie n'a plus de puissance la batterie délivre toujours 12v et allume les voyants du tableau de bord, mais pour faire tourner le démarreur ça marche pas.

    Alors tester avec un chargeur de smartphone ,et là vous aurez si le problème vient du Link ou de l'alimentation.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    C’est en effet en testant avec un autre câble USB C et une autre prise murale que je constate que ça ne fonctionne plus

    JACKY M.
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    Là c'est Ok
    Postez le N° MAC du Link et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour

    Mon numéro MAC est le 0076B10FE604. Est il possible de désactiver ce link ? J’ai reçu un nouveau link advanced de la part de Somfy. Impossible de désinstaller l’ancien. J’imagine qu’il faut le désactiver. D’où le numéro de MAC ?

    Merci d’avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    Oui il faut désactiver pour pouvoir le supprimer.

    Pour installer votre nouveau Link sans attendre, cliquer sur le Nom du site d'installation en haut du premier écran, créer un nouveau site d'installation.

    Installer le nouveau Link dessus et ajoutez lui tous les accessoires que vous avez déjà. Il n'y a pas de problème pour les appairer.

    Quand les Yellos auront désactiver l'ancien link vous retournerez sur l'ancien site pour le supprimer.

    En attendant vous pourrez déjà utiliser votre alarme ce qui me semble impératif avec les fêtes.

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