Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à plusieurs tahoma switch depuis Android

Bonjour,

J'ai 2 tahoma sur 2 sites distincts. Je ne peux ajouter le deuxième site sur mon téléphone Android car indique "déjà installé" !!!
Pour info, cela fonctionnait très bien il y a quelques mois, mais après passage sous Android 14, je ne peux associer mon téléphone qu'à UNE seule box. J'ai donc du installer l'application sur une tablette EN plus de mon téléphone afin de ne pas galérer, mais ce n'est franchement pas pratique
Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je suis preneur

Merci,

RIEMER T.
RIEMER T.

RIEMER T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin des 2 TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Haut de page