Question en attente de réponse
Bonjour, Il y a 12 jours j’ai passé ce message repris ci-dessous de désactivation :
J'ai sensiblement le même problème, sauf que je suis le propriétaire. Explication: Cette caméra a été initialisée avec l'ancienne plateforme MyFox-me. Celle-ci me signale d'ailleurs toujours s'il y une panne électrique. Pour la passer sur Somfy, lors de la procédure d'installation, et ajouter d'autres produits, il est demandé de la désactiver de l'ancienne plateforme. Souci, il n'y a plus d'accès à la plateforme MyFox. Comment faire ? Merci d'avance, Cordialement.
Le lendemain, j’ai reçu de F.Morgan : Bonjour Alain, Merci de me communiquer le numéro MAC de votre caméra. Bonne journée.
3 jours ensuite, j’ai ajouté : Bonjour F Morgan, Merci pour ce retour rapide de communiquer le numéro MAC. Est-ce bien sur ce forum public que je dois communiquer ce numéro, où vous m'envoyez une adresse mail confidentielle ? Cordialement, Alain
DEPUIS, PAS DE RETOUR.
Amicalement, Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alain
Oui c'est sur le Forum qu'il faut publier le N° MAC.
On ne peut strictement rien faire avec ce numéro a part peut être le FBI, car tous les fabricants d'ordinateurs on depuis longtemps fait sauter l'unicité de cette information par refus de la traçabilité qu'elle pouvait apporter.
Une adresse MAc doit être unique dans votre réseau locale et dans le réseau de Somfy. Elle peut parfaitement être utilisée par un autre matériel dans un autre réseau.
Bonjour,
Merci pour cette rapidité.
B0411D1E7474 AGJH
Cordialement,
Alain
Bonjour Alain,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Bonsoir,
Merci, tout fonctionne, vous êtes de réels PRO.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question