Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désactivation de caméra

Bonjour, Il y a 12 jours j’ai passé ce message repris ci-dessous de désactivation :
J'ai sensiblement le même problème, sauf que je suis le propriétaire. Explication: Cette caméra a été initialisée avec l'ancienne plateforme MyFox-me. Celle-ci me signale d'ailleurs toujours s'il y une panne électrique. Pour la passer sur Somfy, lors de la procédure d'installation, et ajouter d'autres produits, il est demandé de la désactiver de l'ancienne plateforme. Souci, il n'y a plus d'accès à la plateforme MyFox. Comment faire ? Merci d'avance, Cordialement.

Le lendemain, j’ai reçu de F.Morgan : Bonjour Alain, Merci de me communiquer le numéro MAC de votre caméra. Bonne journée.

3 jours ensuite, j’ai ajouté : Bonjour F Morgan, Merci pour ce retour rapide de communiquer le numéro MAC. Est-ce bien sur ce forum public que je dois communiquer ce numéro, où vous m'envoyez une adresse mail confidentielle ? Cordialement, Alain

DEPUIS, PAS DE RETOUR.
Amicalement, Alain

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain

    Oui c'est sur le Forum qu'il faut publier le N° MAC.

    On ne peut strictement rien faire avec ce numéro a part peut être le FBI, car tous les fabricants d'ordinateurs on depuis longtemps fait sauter l'unicité de cette information par refus de la traçabilité qu'elle pouvait apporter.

    Une adresse MAc doit être unique dans votre réseau locale et dans le réseau de Somfy. Elle peut parfaitement être utilisée par un autre matériel dans un autre réseau.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette rapidité.

    B0411D1E7474 AGJH

    Cordialement,
    Alain

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci, tout fonctionne, vous êtes de réels PRO.
    Cordialement,

    Haut de page