Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté v2 problème d'appareillage Wifi

Bonjour,

Je viens d'acheter un thermostat connecté v2 sans fil, mais j'ai un soucis pour l'appareillage Wifi. J'ai tout installé normalement en suivant les procédures. Mais au moment de faire l'appareillage wifi, il me demande de sélectionner le wifi du Gateway. Chose faite, il semble connecter le reseau Gateway. Mais quand je reviens dans l'application Thermostat, impossible de passer à l'étape suivante. Je ne peux pas cliquer sur le bouton en question.
L'un de vous a déjà eu le problème ? Comment s'en sortir ?

Merci d'avance pour votre aide

Simon,

Simon V.
Simon V.

Simon V.

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon V.
    Simon V.

    Simon V.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Merci Jacky, mais j'ai bien basculer mon réseau en 2.4 GHz, je ne comprends pas pourquoi il se connecte bien au Gateway c'est juste que je ne peut pas aller sur étape suivante. Le bouton est grisé. Je suis un peu perdu. Est ce qu'un Yellow pour m'aider si personne n'a rencontré ce problème ?

    Merci

    Simon V.
    Simon V.

    Simon V.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Je viens réussir a connecté mon thermostat. Je pense que c'était lié à mon Wifi, je suis passé enn2.4 GHz et j'ai aussi redémarrer ma box. Merci pour votre aide

    Cordialement
    Simon

    Haut de page