Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté v2 problème d'appareillage Wifi

Bonjour,

Je viens d'acheter un thermostat connecté v2 sans fil, mais j'ai un soucis pour l'appareillage Wifi. J'ai tout installé normalement en suivant les procédures. Mais au moment de faire l'appareillage wifi, il me demande de sélectionner le wifi du Gateway. Chose faite, il semble connecter le reseau Gateway. Mais quand je reviens dans l'application Thermostat, impossible de passer à l'étape suivante. Je ne peux pas cliquer sur le bouton en question.
L'un de vous a déjà eu le problème ? Comment s'en sortir ?

Merci d'avance pour votre aide

Simon,

Simon V.
Simon V.

Simon V.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Un petit tuto sur les prérequis wifi de Somfy
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Simon V.
    Simon V.

    Simon V.

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    Merci Jacky, mais j'ai bien basculer mon réseau en 2.4 GHz, je ne comprends pas pourquoi il se connecte bien au Gateway c'est juste que je ne peut pas aller sur étape suivante. Le bouton est grisé. Je suis un peu perdu. Est ce qu'un Yellow pour m'aider si personne n'a rencontré ce problème ?

    Merci

    Simon V.
    Simon V.

    Simon V.

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    Je viens réussir a connecté mon thermostat. Je pense que c'était lié à mon Wifi, je suis passé enn2.4 GHz et j'ai aussi redémarrer ma box. Merci pour votre aide

    Cordialement
    Simon

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