Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Ma sirène extérieure n'émettait plus de son ni de lumière et mon application indiquait qu'il fallait changer les piles. C'est ce que je viens de faire avec des LR20 toutes neuves. Une diode s'allume faiblement à l'insertion de celles-ci, mais je n'obtiens pas de bruit spécifique. Les tests de flashs et son ne fonctionnent pas.
J'ai lancé plusieurs diagnostics pour le lême résultat à chaque fois : besoin de changer les piles. J'ai beau les retirer, changer de place, etc. , rien à faire malheuresmusement...
Avez-vous des idées ?
J'ai bien pensé à la supprimer de l'application mais je suis convaincu qu'il me sera alors impossible de l'ajouter, agravant mon problème...
Merci à tous !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Postez le N° MAC du Link
Pour un bon fonctionnement il ne faut pas attendre le message de changer les piles mais respecter les temps annoncés par Somfy
Sirène et Détecteur de mouvements : Tous les 2 ans
Pour le reste c'est tout les ans.
Bonjour Jacky,
Merci pour ces détails.
Le MAC du link est : e04f43b8b455
Merci !
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet qui n'est malheureusement pas résolu...
Excellente journée à tous !
Bonjour Yvanne
Vous l'avez acheté quand votre système ?
Bonjour Jacky,
2019 de mémoire !
Voila pourquoi vous avez pas de réponse.
Achat avant 2020 la garantie n'est que de 2 ans
La sirène est HS.
Je pense que je ne le saurai jamais vraiment (ça peut aussi être un problème d'appairage j'imagine et aurais souhaité un test ou une procédure...
Merci quand même !
Pour savoir si c'est problème d'appairage il faut
Rebootez votre box internet
Faire un changement de Wifi sur le Link en remettant le même
Essayez de réinstaller la sirène.
Je vais essayer, merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question