Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Ma sirène extérieure n'émettait plus de son ni de lumière et mon application indiquait qu'il fallait changer les piles. C'est ce que je viens de faire avec des LR20 toutes neuves. Une diode s'allume faiblement à l'insertion de celles-ci, mais je n'obtiens pas de bruit spécifique. Les tests de flashs et son ne fonctionnent pas.
J'ai lancé plusieurs diagnostics pour le lême résultat à chaque fois : besoin de changer les piles. J'ai beau les retirer, changer de place, etc. , rien à faire malheuresmusement...
Avez-vous des idées ?
J'ai bien pensé à la supprimer de l'application mais je suis convaincu qu'il me sera alors impossible de l'ajouter, agravant mon problème...
Merci à tous !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Postez le N° MAC du Link
Pour un bon fonctionnement il ne faut pas attendre le message de changer les piles mais respecter les temps annoncés par Somfy
Sirène et Détecteur de mouvements : Tous les 2 ans
Pour le reste c'est tout les ans.
Bonjour Jacky,
Merci pour ces détails.
Le MAC du link est : e04f43b8b455
Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question