Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure ne fonctionne plus après changement de piles ?

Bonjour à tous,

Ma sirène extérieure n'émettait plus de son ni de lumière et mon application indiquait qu'il fallait changer les piles. C'est ce que je viens de faire avec des LR20 toutes neuves. Une diode s'allume faiblement à l'insertion de celles-ci, mais je n'obtiens pas de bruit spécifique. Les tests de flashs et son ne fonctionnent pas.

J'ai lancé plusieurs diagnostics pour le lême résultat à chaque fois : besoin de changer les piles. J'ai beau les retirer, changer de place, etc. , rien à faire malheuresmusement...

Avez-vous des idées ?

J'ai bien pensé à la supprimer de l'application mais je suis convaincu qu'il me sera alors impossible de l'ajouter, agravant mon problème...

Merci à tous !

Merci,

yvanne C.
yvanne C.

yvanne C.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Postez le N° MAC du Link

    Pour un bon fonctionnement il ne faut pas attendre le message de changer les piles mais respecter les temps annoncés par Somfy

    Sirène et Détecteur de mouvements : Tous les 2 ans
    Pour le reste c'est tout les ans.

    yvanne C.
    yvanne C.

    yvanne C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour ces détails.

    Le MAC du link est : e04f43b8b455

    Merci !

    yvanne C.
    yvanne C.

    yvanne C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de relancer le sujet qui n'est malheureusement pas résolu...

    Excellente journée à tous !

    yvanne C.
    yvanne C.

    yvanne C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    2019 de mémoire !

    yvanne C.
    yvanne C.

    yvanne C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Je pense que je ne le saurai jamais vraiment (ça peut aussi être un problème d'appairage j'imagine et aurais souhaité un test ou une procédure...

    Merci quand même !

    Pour savoir si c'est problème d'appairage il faut

    Rebootez votre box internet
    Faire un changement de Wifi sur le Link en remettant le même
    Essayez de réinstaller la sirène.

    yvanne C.
    yvanne C.

    yvanne C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Je vais essayer, merci !

    Haut de page