Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure ne fonctionne plus après changement de piles ?

Bonjour à tous,

Ma sirène extérieure n'émettait plus de son ni de lumière et mon application indiquait qu'il fallait changer les piles. C'est ce que je viens de faire avec des LR20 toutes neuves. Une diode s'allume faiblement à l'insertion de celles-ci, mais je n'obtiens pas de bruit spécifique. Les tests de flashs et son ne fonctionnent pas.

J'ai lancé plusieurs diagnostics pour le lême résultat à chaque fois : besoin de changer les piles. J'ai beau les retirer, changer de place, etc. , rien à faire malheuresmusement...

Avez-vous des idées ?

J'ai bien pensé à la supprimer de l'application mais je suis convaincu qu'il me sera alors impossible de l'ajouter, agravant mon problème...

Merci à tous !

Merci,

yvanne C.
yvanne C.

yvanne C.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Postez le N° MAC du Link

Pour un bon fonctionnement il ne faut pas attendre le message de changer les piles mais respecter les temps annoncés par Somfy

Sirène et Détecteur de mouvements : Tous les 2 ans
    Pour le reste c'est tout les ans.

yvanne C.
    yvanne C.

yvanne C.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour Jacky,

Merci pour ces détails.

Le MAC du link est : e04f43b8b455

Merci !