Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour problème pour finaliser l'installation de ma camera extérieur qui ne peux pas se connecter au clood de somefy ?

Bonjour,pas de connexion possible sur le clood de somefy

Merci,

lionel
lionel

lionel

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Lionel
    prenez un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer la caméra sur ce wifi temporaire.
    Laissez là se mettre a jour puis rebasculez là sur votre box internet.

    Haut de page