Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour problème pour finaliser l'installation de ma camera extérieur qui ne peux pas se connecter au clood de somefy ?

Bonjour,pas de connexion possible sur le clood de somefy

Merci,

lionel
lionel

lionel

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lionel
    prenez un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer la caméra sur ce wifi temporaire.
    Laissez là se mettre a jour puis rebasculez là sur votre box internet.

    Haut de page