Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnecter ma box sur les volets roulants après un Déménagement ?

Bonjour,
Je viens d'aménager et je souhaite reconnecter les volets de ma nouvelle maison. Merci pour les conseils
Bonne journée
GERARD

Merci,

GERARD F.
GERARD F.

GERARD F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    Haut de page