Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch, volets RS100, commande Smoove RS Confort

Bonjour,

J'essaye de connecter mes nouveaux volets au travers de la box Tahoma Switch. Avec l'application, lorsque j'ajoute un équipement Volet et que je choisi le système Smoove, il me demande de scanner le QR Code.

Ensuite, il me demande si j'ai une télécommande, je réponds non.

Puis, il me demande la box et là je ne trouve pas la Tahoma Switch. Je vois Tahoma v1, Cozytouch et plusieurs autres systèmes...

J'ai du rater quelque chose... Si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait super.

Merci,
Thierry

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    déjà tentez sans le QR Code.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci ! Ça fonctionne parfaitement comme cela !

    Haut de page