Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch, volets RS100, commande Smoove RS Confort

Bonjour,

J'essaye de connecter mes nouveaux volets au travers de la box Tahoma Switch. Avec l'application, lorsque j'ajoute un équipement Volet et que je choisi le système Smoove, il me demande de scanner le QR Code.

Ensuite, il me demande si j'ai une télécommande, je réponds non.

Puis, il me demande la box et là je ne trouve pas la Tahoma Switch. Je vois Tahoma v1, Cozytouch et plusieurs autres systèmes...

J'ai du rater quelque chose... Si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait super.

Merci,
Thierry

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page