Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème données capteur photovoltaique volet rs100

Bonjour,

J'ai la tahoma switch depuis hier. J'ai réussi l'intégration des volets (installé en novembre) dedans.
Sauf que j'ai un soucis avec les données du capteur photvoltaique sur l'un des volets qui ne remonte pas de data.

Quand je vais dessus ça me marque "Pas assez de données pour visualiser l'historique" alors que j'avais des données jusqu'à hier 23h59.

Que faire ?

Merci d'avance,

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben rien Ludovic ! Si vous voyez que dans un jour ou deux, vous n'avez pas d'historique , revenez sur ce post.
    Bonne journée;

    Haut de page